Une histoire à écrire...un échange

Publié le par sioban

Benoît fut complètement désarçonné par l'attitude étrange de l'homme qui quelques secondes plus tôt riait aux éclats.

Allons bon, des pleurs maintenant se dit-il. "Un fou, j'ai affaire à un fou" marmonna t-il. Il ne semble pas jouer la comédie pourtant.

Exaspéré et  peu rassuré par les réactions contradictoires de l'homme, il approcha avec hésitation.

"Mons...Monsieur..écoutez..., monsieur" l'interpella-t-il sans succès.

Le regard assombri par le doute, il avança d'avantage vers l'homme qui au même moment, releva la tête vers lui.

Leurs regards se croisèrent.

Benoît s'arrêta net, complètement interdit,

A son tour il sentit un inextinguible fou-rire monter en lui et éclata d'un rire sonore.

"Ah ah ah ah ah...mince c'est toi Martin ?" Interrogea-t-il.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Martin leva la tête, les cheveux à la façon Volverine. Il essuya ses yeux, regarda Benoit et dit "Be.. Benoit ? non !! C'est pas vrai. C'est incroyable!!" Il se releva doucement un peu étourdi, "<br /> Mince, cela fait combien de temps ? 10 ans ? "<br /> <br /> <br /> Martin et Benoit se serrèrent la main et se rapprochèrent des voitures. Benoit dit : "Tu n'y as pas été de main morte dis donc !!<br /> <br /> <br /> -désolé, j'étais dans mes pensées. Tu sais en ce moment, il m'arrive que des merdes. Enfin, qu'est-ce que tu deviens ?<br /> <br /> <br /> Et bien, je vais être papa et je bosse dans la boîte de mon père depuis 3 ans en tant qu'attaché commercial et toi ?<br /> <br /> <br /> -moi en ce moment, je recherche du boulot depuis 2 mois et je viens de rompre avec mon ami.<br /> <br /> <br /> -Ah mince.<br /> <br /> <br /> -Non, ça va, j'avais besoin de prendre l'air.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'arrive...je cherche la suite !<br /> <br /> <br /> <br />