Drôle de vie : 20 decembre 2011

Publié le par Leya l'intrépide

Ma petite maman-jolie bonjour !Argenteuil-20120109-01302.JPG

Tu sais, je ne veux pas te faire de peine quand je t’écris, je veux juste dessiner un joli sourire, celui que j’aime sur ton visage !
Ma mamoulette m’a emmené chez une vétérinaire, moi je pensais que nous allions à un goûter d’anniversaire ou bien au sauna...pffff
Dans la voiture j’ai fait la tête, d’abord, elle m’enferme dans mon cadeau (le sac de transport), ensuite on rentre dans une chose qui roule avec 4 roues ! Comme la première fois avec le monsieur qui entre nous, conduisait comme un garçon (une fille cela conduit un garçon cela pilote)… enfin ma mamoulette ne roule pas mieux et sa boîte à bruits, est toute petite…
Alors j’ai crié, criéeeeeé…tu sais comme dans la chanson…
J’ai adoré quand le truc de bruit qui roule s’est arrêté ! Ensuite, nous sommes rentrées dans une clinique vétérinaire. Cela sentait le chien, le chat et d’autres s’animals que je ne connaît pas bien, peut être un zêbre ou le papa de Bambi…Tu sais, j’étais bien finalement dans mon sac de transport tout noir avec des poids encore plus noirs, car j’étais toute sage quand ma mamoulette marchait. Je regardais partout, partout, partout.
Argenteuil-20120205-01376.JPGJ’ai le droit à un très beau carnet de santé ! Il est rouge et je crois qu’il y a ma photo dessus, enfin c’est le dessin d’un chat…on va dire que c’est moi, bien que je sois plus jolie…
C’est marqué Leya dessus ! Et il est rien qu’à moi !
Tu sais quoi je m’a fait piquer les fesses ! Nan mais des fois alors ! Mais bon, la dame qui pique les fesses était très gentille…avant et après avoir piqué. C'est une piqueuse...je crois.
Tu sais quoi, j’ai été très très très sage…comme une princesse, je n’ai même pas crié quand elle m’a piqué les féfesses. Pourtant cela fait un peu mal quand on te trouille les fesses. Je n’ai même pas pleuré…pourtant j’avais un peu envie je crois.
Je suis en bonne santé, mon cœur bat très fort parce que j’ai beaucoup beaucoup d’amour.
Mes dents poussent normalement, je fais 1.260kg et j’ai effectivement presque 3 mois.
Argenteuil-20120205-01385.JPGMa maman me donne la bonne nourriture et comme il faut afin que je me régule toute seule. Nous ferons le test pour la Pif, la leucose et le sida des chats un peu plus tard, quand j’aurais 5 mois car j’ai encore les anticorps de ma maman….hihihi…m’en fiche, ils vont rester toute ma vie et casser la figure à Pif, Leuco et Sida ! Ce doit être des garçons ces bêtes…et c’est nul les garçons !
J’ai entendu parler de stérélisation…je ne sais pas ce que c’est….mais...je me méfie. J’espère qu’elle ne va pas me mettre des petits nœuds roses dans cheveux comme les filles pouaaahhh de beurk !!! Suis une guerrière de la jungle moi !
Nous devons y retourner en janvier pour un second vaccin ou un rappel…un rappel, un rappel tu crois que je vais oublier moi que l’on m’a piqué les fesses ?! Ils ne vont pas me la re-jouer la pièce !....Un rappel…nan mais des fois alors !
Je vais surtout me rappeler de me cacher derrière les rideaux quand elle sortira son sac de transport pour piquer les fesses moi….

IMG-20120205-01382-copie-1.JPGMa mamoulette ira sans moi…je l’attendrai à la maison à côté de la cheminée ou sur le radiateur ! Oui j’aime bien le radiateur…c’est tout chaud tout doux, je suis bien dessus quand ma mamoulette n’est pas à la maison.
Bon revenons à nos souris, j’ai un peu moins crié dans la boîte qui roule lorsque nous sommes rentrées à la maison…
J’ai de nouveau arrêté mes vocalises dès que le bruit a cessé.
En fait je n’aime pas le truc qui roule mais j’aime bien me balader dans mon sac de transport avec ma mamoulette. Je suis très sage et je regarde partout.
Mais c’est à la maison que je me sens le mieux. Ma mamoulette pour me récompenser m’a donné du lait pour chat ! Miam, j’en ai tous les vendredis normalement quand ma mamoulette me fait une manucure. C’est trop drôle de la voir me courir après pour m’attraper ! En tous les cas elle était très très fière de moi ma mamoulette car elle m’a fait des câlinoux encore plus câlinouesques que d’habitude…quoi que…je devrais obtenir encore mieux !
Je continue tous les soirs à faire la bagarre avec Dick et ma maman rigole beaucoup.
Argenteuil-20120213-01412Tout le monde dit qu’un gros monsieur tout vieux avec une barbe blanche habillé en rouge, va passer par la cheminée et rentrer à la maison. N’importe quoi, je n’ai invité personne moi ! Et je ne le connais pas lui !
Je vais me cacher dans les rideaux comme je le fais avec ma maman et je lui sauterai dessus pour lui mordiller les mollets !

Ma petite maman-jolie je te laisse en te faisant des tonnes de bisous.

Ta Leya

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article