La nouvelle vie : 30 novembre 2011

Publié le par Leya l'intrépide

 

Ma petite maman,
Comment vas-tu ? Et mon papa ? Et Baloo ? Et mon frère (celui avec des poils et qui fait que dormir) ? Et mon frère le beau blond ?Argenteuil-20120114-01311-copie-1
Moi je vais bien. Je crois que je suis en train de grandir...en fait je ne sais pas trop car je me vois tous les jours...alors je ne peux pas vraiment te dire. Cela dit, j’arrive de mieux en mieux à faire des bêtises ! C’est un signe que je grandis tu crois ? En tous les cas, je mange bien et je fais de très jolies crottes...ma nouvelle maman est ravie…des fois elle se bouche le nez ou fait une grimace avec son nez (il plisse de rides !), mais je ne sais pas pourquoi. Elle doit être contente très certainement… Je suis en forme...je n'ai pas aimé le vermifuge... c’est beurk de beurk.
Tu te rends compte, elle m’a attrapée et m’a obligé à ouvrir la bouche pour me mettre du beurk dedans ! Non mais des fois alors !

Du coup, ben comme je suis fâchée des nerfs, depuis quelques jours je fais beaucoup de bêtises et ma nouvelle maman me gronde beaucoup.

Argenteuil-20120212-01398

Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas, mais alors pas du tout du tout du beaucoup tout ! Je vois bien que cela ne lui plaît pas trop de me disputer, mais elle le fait quand même !

Alors, je fais tout pareil, moi aussi je la fais quand même ma bêtise que j’ai pas forcément très beaucoup envie de la faire ! Je peux te dire que des fois je me force… en essayant de lui faire croire que j'ai peur (même que ce n'est pas vrai !)

Enfin, jusqu’à ce que je reçoive une tape sur les fesses…cela m’a donné envie d’arrêter ! Je n'ai pas aimé du tout du tout.

Mais bon je sais qu'elle m'aime ma nouvelle maman car elle me fait plein de bisous !

Je suis en grande forme avec beaucoup d'énergie. En fait je dors toute la journée quand ma mamoulette n'est pas là. Je ne sais pas ce qu’elle fait, mais elle est longtemps pas là. Du travail je crois, mais je ne sais pas ce que c’est du travail… Tu sais toi ?  Il y a ail dedans…cela fait du bobo ?

 Tu sais quoi, j'adore les sachets et les sacs..mon préféré c'est le sac Ikéa....je fais comme si j'étais dans une grotte et je me cache dedans ! Il fait du bruit, c'est choutte, j'adore sauter dedans ! 

 Argenteuil-20120114-01319.JPGQuand elle revient je suis super contente alors je fais la folle. Tu sais j'adore faire la folle-maboul-dingotte. Ce n’est pas si simple. Des fois je fais comme si j'étais dans la jungle et que je doive chasser...je rampe comme les tigres...grrrrrr...bon d'accord je miaule comme une fille mais bon je fais comme si ! Ma mamoulette doit m'acheter un sac de transport, j'espère qu'il sera beau...pas envie de sortir dans un truc vilain moi. Je ne veux pas qu’il soit rose ! C’est pour les fifilles ! Ma mamoulette doit me faire de nouveau les ongles...ppppfffff des trucs de filles beurk ! Manucure…j’en ai cure moi !Argenteuil-20120122-01349.JPG
Ma mamoulette dort dans sa chambre à l'étage et pour l'instant j'ai peur de monter les escaliers donc je reste en bas. En fait je m’exerce et je sais de mieux en mieux les monter ! C’est juste que je veux qu’elle me porte. Alors je fais la malheureuse et la regarde avec mes yeux d’amour. Je te montrerai mes yeux d’amour ! Ils sont….euh amoureux d’amour, tu vois ?Argenteuil-20120213-01413.JPG

Des fois elle me prend avec elle et d'autres fois non. C'est peut être parce que je la réveille plusieurs fois dans la nuit et que je la griffe parfois...Tu sais je n'ai pas fait exprès, mais je lui ai griffé le visage la dernière fois. Elle était super en colère et bien réveillée pour le coup.  
Tu sais quoi ? Ben je lui fais des bisous et elle a été guérite ! des fois aussi, je lui fais des bisous sur la bouche et des fois avec la langue...euh des fois elle n’aime pas trop.... Puis elle rapouille ma langue, cela fait shrick, schrick shrick.

Parfois elle a un mouvement de recul et replisse le nez lorsque je viens de manger des croquettes. Ce n’est pas ma faute si elles sentent mauvais les croquettes nan mais des fois alors, en plus c’est elle qui les achète ! Mais je m’en fiche un peu car elles sont supers bonnes mes croquettes.

Je n’aime pas trop quand elle change de marque de croquettes, j’aime pas le sachet jaune, j’aime le violet. Ma mamoulette vient faire tomber une balle. Il va falloir que je la lui rapporte. Des fois, elle est très maladroite car il me faut lui rapporter plusieurs fois de suite…je me demande si elle ne le fait pas exprès des fois.

Je vais te laisser ma petite maman car je vais aller m'occuper de ma mamoulette et jouer un peu avec elle. Je te fais des gros bisous.
Ta Leya

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article