Et si je me présentais ?

Publié le par Leya l'intrépide

Argenteuil-20111118-00728
 
 

Je suis Leya, je suis une demoiselle très très jolie-gentille-câline, j'ai 3 mamans et j'ai bientôt 1 an !
J'aime bien mordiller les pieds et faire des bisous sur la bouche. J'adore faire des calinoux et je suis une véritable usine à ronrons. J'aime bien courir après les balles que je rapporte toujours...sauf lorsqu'elles se cachent sous les meubles ! J'aime bien faire du jardin (je m'applique toujours et très minutieusement à mettre de la terre partout partout partout !). Parfois, il m'arrive de bouder. Je suis très joueuse. Il m'arrive aussi de grogner lorsque des intrus s'approchent de la porte. Je peux aussi feuler lorsque je trouve qu'une personne est pouerc. J'adore sauter et me pendre aux rideaux... je fais comme si c'était des lianes dans la jungle !
 
Argenteuil-20111119-00802Mon histoire ?
Je suis ce que l'on appelle un chat de "goûte hier". N'importe quoi ! Je suis née à Chatou moi ! Des fois les grands, ils disent que des bêtises ! Je goûte tous les jours moi...
      J'ai 3 mamans : une vraie maman de ventre, une maman de vie et une maman d'amour.
Ma maman de ventre, elle était comme moi avec des poils de partout ! Mais je crois qu'il lui est arrivé quelque chose car elle n'est jamais revenue...certainement une promotion sur des séjours aux Bahamas.
Je suis née dans le garden (jardin en anglais parce que je suis bilingue) de ma maman de vie qui nous a pris mon frère et moi. Parce que le dehors dans le jardin, ben c'est pas une maison ! Une vraie maison, c'est avec un toit et des portes et des fenêtres ! Et des radiateurs tout chauds quand la nuit elle tombe plus tôt dans l'année. J'adooore le radiateur !

Ma maman jolie, elle nous a fait des bisous, nous a câliné beaucoup, elle nous a donné à manger au biberon. C'était chouette de bien... méga cool. On faisait du dodo avec elle et on dormait dans son cou. Il était tout chaud tout doux !
Argenteuil-20111118-00736Dans la maison dans le jardin, Il y avait son amoureux, mon copain Baloo, un ouaf ouaf géant tout noir, mon frère de poil et mon autre frère à jambes jolies-fossettes.
Ma maman de vie est très très beaucoup jolie-gentille, mais malheureusement elle n'a pas pu nous garder avec elle car jolies-fossettes est allergésique je crois...tu sais, c'est quand les yeux ils gonflent et ils pleurent tout le temps.
Je suis donc allée chez ma mamoulette, j'étais triste et je ne voulais pas trop quitter maman cheveux couleur soleil moi...mais bon finalement elle n'est pas si mal  ma nouvelle mamoulette et je veux bien rester avec elle.

Pour que je ne manque pas trop à ma maman jolie de vie, je lui écris et lui raconte un peu ma vie. Je vous propose de la partager avec vous.
Leya

Publié dans Leya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article